06 64 29 98 27
Menu Fermer
Fermer
Expertise en bâtiment région Auvergne Rhône-Alpes – région Paca

Nos prestations Assistance avant achat

Achat d’une maison, d’un appartement, de bureaux d’entreprise, qu’il s’agisse d’un logement ou de locaux à vocation professionnels, acheter un bien immobilier est un investissement lourd qui peut révéler quelques surprises.

Au moment d’apposer votre signature sur l’acte notarié, vous préférez avoir quelques certitudes…

Procéder à une expertise avant achat sécurise l’ensemble des intervenants à l’acte de vente.

Quand faire appel à l’expert ? Idéalement, avant de formuler une offre d’achat ou avant la signature du compromis de vente. Dans tous les cas au plus tard avant l’expiration du délai de rétractation de 10 jours après la signature d’un compromis de vente.

Concrètement, par un examen minutieux du bien, l’expert immobilier établit un descriptif technique détaillé qu’il consigne dans un compte-rendu d’expertise. Les éventuels travaux indispensables à réaliser y sont également indiqués. L’état du bâtiment est ainsi parfaitement connu.

Ce compte rendu permet de se mettre à l’abri des éventuels recours pour vices cachés post vente.

BTG EPERTISES, expert agréé et indépendant, intervient à la demande de tout acquéreur. Notre expérience dans la gestion de litige nous permet de rassurer l’acquéreur.

En recourant à BTG EXPERTISES pour vous accompagner dans votre achat, vous procédez à un investissement solide. En sécurisant votre achat, vous achetez en toute sérénité.